“Lens&Harmony”: Le Comité de Jumelage recherche des photographes et des musiciens

Dans le cadre du projet européen «Lens&Harmony» organisé par le comité de jumelage de Medvode (Slovénie) et qui se déroulera du 14 au 18 mai 2020, le Comité de Jumelage de Crest fait appel à des photographes amateurs ou professionnels pour participer à un concours sur le thème des frontières. Les photos peuvent représenter ou faire référence à des minorités, des réfugiés ou des migrants: photos d’objets ou de personnes face à des frontières physiques (clôtures, jalons, lignes) ou mentales (préjugés et stéréotypes). Date limite des dépôts: 14 avril 2020.

Les photos sélectionnées seront exposées dans un premier temps à Medvode (Slovénie) au mois de mai, puis circuleront dans les villes jumelles de Nidda (Allemagne), Ponte San Nicolo (Italie) et Crest. Ce concours est ouvert à tous les habitants de Crest et des communes voisines, le règlement détaillé est disponible ici.

Les deux gagnants seront invités à l’inauguration de l’exposition du 14 au 18 mai à Medvode.

Le Comité recherche également des musiciens pour participer au voyage et se joindre aux musiciens des autres villes pour un concert multi-national.

Pour tout renseignement, contacter le comité à l’adresse crestjumelage@gmail.com